13 fans | Vote

Actualités à la une

Editorial

    

La série

Jeunes adolescents ayant la même passion pour le tennis, ils partagent le même toit, celui de « Cascadia », une académie sportive. Entraînement intensif pour faire de ces jeunes de futurs graines de champion. Mais tout n'est pas si simple avec la compétition, les rivalités, le stress... Mais heureusement que l'amitié existe !

Le quartier

Informations & contact - Ce quartier n'a plus d'équipe. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur pour le gérer et poursuivre son développement, tu peux contacter Morpheus (Locksley) par HypnoSMS pour en discuter.

 Bonne visite de l'académie !

Édité 03.05.2022 à 18:05 par Locksley 

News

Sarah-Jeanne Labrosse incarnera un des personnages principaux dans Dernier recours

13.05.2022 par CastleBeck

Cet été, Sarah-Jeanne Labrosse tournera une nouvelle série intitulée Dernier recours. Elle y retrouvera Pier-Luc Funk avec qui elle a notamment joué dans la série Le Chalet et avec lequel elle coanime...
Lire la suite

Cet été, Sarah-Jeanne Labrosse tournera une nouvelle série intitulée Dernier recours. Elle y retrouvera Pier-Luc Funk avec qui elle a notamment joué dans la série Le Chalet et avec lequel elle coanime la Soirée Mammouth depuis 2017.

Ils incarneront respectivement Éléonore, une avocate, et Jacob, un journaliste. Avides de justice sociale, les deux amis, des rebelles dans l'âme, dénoncent des injustices, prennent d'assaut la rigidité des institutions et tentent de restaurer la confiance des citoyens envers le système. Qu'ils travaillent seuls ou ensemble, Éléonore et Jacob aideront différentes personnes «qui n'ont pas de moyens et qui ne savent pas par quel bout prendre ça». Ils devront agir avant qu'il ne soit trop tard et que quelque chose de plus grave arrive.

Le reste de la distribution n'est pas encore connue. Nous savons toutefois que la réalisation sera assurée par Louis Choquette (Après) alors que Anita Rowan (Au secours de Béatrice) signe les textes. 

Pour la première saison, 10 épisodes, de format 60 minutes, sont attendus. La série devrait être diffusée sur la plateforme Club Illico en 2023.

Sources : Radio-Canada, Journal de Montréal

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin sont parents !

29.04.2022 par CastleBeck

C'est par une publication sur Instagram que Sarah-Jeanne Labrosse a partagé la bonne nouvelle : elle a donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'un premier enfant pour elle, mais d'un second...
Lire la suite

C'est par une publication sur Instagram que Sarah-Jeanne Labrosse a partagé la bonne nouvelle : elle a donné naissance à son premier enfant.

Il s'agit d'un premier enfant pour elle, mais d'un second pour son conjoint, l'acteur Marc-André Grondin (C.R.A.Z.Y.), déjà père d'une jeune fille.

Le couple, qui se fait plutôt discret quant à sa vie privée, avait dévoilé la grossesse en décembre dernier. Pour le moment, ni le prénom de l'enfant ni son genre n'a été dévoilé. Les informations connues permettent de déduire que le bébé aurait vu le jour durant la semaine du 11 avril, mais l'annonce est arrivée quelques jours plus tard.

Labrosse est actuellement de la distribution de la série De Pierre en fille lancée en avril dernier alors que Grondin sera de retour dans la seconde saison de Doute raisonnable en 2022-2023. Les deux acteurs seront également bientôt à l'affiche du film Très belle journée qui arrive en salles le 6 mai prochain. 

Source : 7 jours 

De Pierre en fille : Une nouvelle série pour Sarah-Jeanne Labrosse

23.04.2021 par CastleBeck

Alors que son parcours dans Les Pays d'en haut s'est terminé cet hiver, après six saisons, Sarah-Jeanne Labrosse effectuera bientôt son retour dans une série. En effet, elle interprètera Camille dans...
Lire la suite

Alors que son parcours dans Les Pays d'en haut s'est terminé cet hiver, après six saisons, Sarah-Jeanne Labrosse effectuera bientôt son retour dans une série. En effet, elle interprètera Camille dans la comédie De Pierre en fille, première fiction signée par Julianne Côté, actrice avec qui Labrosse a partagé la vedette dans Le chalet.

Dans cette série, Côté incarne Daphnée, une jeune femme de 24 ans qui cherche le maximum de satisfaction pour le minimum d'efforts. Elle partage la vedette avec Patrice Robitaille (Victor Lessard), qui incarne son père Pierre, un homme bouillonnant d'intensité. Lorsque Pierre rompt avec sa conjointe des sept dernières années et décide de déménager à Montréal, Daphnée est ravie de retrouver à temps plein celui qui est à la fois son père et son meilleur ami. Ainsi réunis, père et fille vivront une période de bonheur et d'émotions intenses, parce que rien n'est plus réconfortant que d'affronter les aléas de la vie aux côtés de son fidèle bouclier.

Dans cette série, Labrosse prête ses traits à Camille, la colocataire et meilleure amie de Daphnée. Karelle Tremblay (Jérémie), Madeleine Péloquin (Les Pays d'en haut), Patsy Gallant (Yellowknife), Rémy Girard (Il pleuvait des oiseaux) et Stéphane Rousseau (Les invasions barbares) font également partie de la distribution.

Les 8 épisodes seront proposés sur Ici Tou.tv Extra lors de la saison 2021-2022.

Sources : Radio-Canada, Le Soleil

[Sarah-Jeanne Labrosse] Deux dates pour Les Pays d'en haut

22.11.2020 par CastleBeck

Radio-Canada a dévoilé une partie de sa programmation hivernale pour Tou.tv ainsi que pour Ici Télé, annonçant du même coup les deux dates de diffusion pour l'ultime saison de la série Les Pays d'en...
Lire la suite

Radio-Canada a dévoilé une partie de sa programmation hivernale pour Tou.tv ainsi que pour Ici Télé, annonçant du même coup les deux dates de diffusion pour l'ultime saison de la série Les Pays d'en haut,  mettant notamment en vedette  Sarah-Jeanne Labrosse (Sunny). 

Les abonnés de la plateforme Tou.tv Extra pourront découvrir les 6 nouveaux épisodes le 17 décembre alors que les autres fans de la série pourront voir la 6e saison dès le lundi 4 janvier à 21h

Cette dramatique, adaptée d'une nouvelle de Claude-Henri Grignon, entraine les téléspectateurs dans les années 1880, en plein coeur de la colonisation du Québec. Lors de la première saison, nous rencontrons le couple formé par Donalda (Labrosse) et Alexis (Maxime Leflaguais), qui songe à se marier. Toutefois, la situation familiale de Donalda et l'emprise de Séraphin Poudrier (Vincent Leclerc) sur le village viennent compliquer la situation du couple, d'autant plus que ce dernier est amoureux de la jeune femme. Au-delà de cette histoire, souvent décrite faussement comme un simple triangle amoureux, c'est l'histoire d'un village et des individus qui l'habitent.

La dernière saison de cette série scénarisée par Gilles Desjardins (Mensonges) est réalisée par Yan England (Jérémie).

Rappelons que, en France, la série est diffusée  sur TV5 Monde depuis janvier 2018. 

Sources : Radio-Canada et Showbizz

[Laurence Leboeuf] Transplant arrive ce mardi sur NBC !

01.09.2020 par CastleBeck

Après une diffusion canadienne, Transplant, série dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux, arrive aux États-Unis. En effet, la série sera diffusée dès ce mardi 1er septembre sur...
Lire la suite

Après une diffusion canadienne, Transplant, série dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux, arrive aux États-Unis. En effet, la série sera diffusée dès ce mardi 1er septembre sur NBC. 

En guise de rappel, cette série médicale, créée par Joseph Kay (Frontier), s'intéresse à Bash, un réfugié syrien qui voit sa vie changer lorsqu'un camion pénètre dans le café où il travaille. Pour sauver de nombreuses personnes, l'homme recourt à ses compétences et à son instinct de zone de guerre, qu'il puise dans les souvenirs de son ancienne vie de médecin. Parmi les victimes, il y a le chef du centre de traumatologie le plus achalandé de Toronto et la seule personne qui peut donner à Bash l'occasion de reprendre une carrière dans la médecine d'urgence.

Pour ces 13 épisodes, Leboeuf partagera la vedette avec les acteurs Hamza Haq (The Indian Detective), John Hannah (Agents of S.H.I.E.L.D), Jim Watson (Designated Survivor), Ayisha Issa (Unité 9), Sirena Gulamgaus (Orphan Black),  Torri Higginson (This Life), Linda E. Smith (19-2), Grace Lynn Kung (Mary Kills People)  et Sugith Varughese (Kim's Convenience).

Fiche de l'épisode | Fiche de la série

Rappelons, par ailleurs, que la série est déjà assurée d'une seconde saison.
C'est un rendez-vous à ne pas manque, ce soir à 22h. Bon visionnement.

[Laurence Leboeuf] Une seconde saison pour Transplant

24.06.2020 par CastleBeck

La série médicale Transplant, dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux, devrait obtenir une seconde saison.  En effet, selon Bell Media, groupe propriétaire des chaines CTV et...
Lire la suite

La série médicale Transplant, dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux, devrait obtenir une seconde saison. 

En effet, selon Bell Media, groupe propriétaire des chaines CTV et Vrak, les négociations sont en cours avec NBCUniversal International Studios et la série est en bonne voie d'obtenir un renouvellement. Rappelons que, en mai, NBC a acheté les droits de diffusion de la première saison, afin de combler sa grille horaire 2020-2021. 

En guise de rappel, cette série médicale, créée par Joseph Kay (Frontier), s'intéresse à Bash, un réfugié syrien qui voit sa vie changer lorsqu'un camion pénètre dans le café où il travaille. Pour sauver de nombreuses personnes, l'homme recourt à ses compétences et à son instinct de zone de guerre, qu'il puise dans les souvenirs de son ancienne vie de médecin. Parmi les victimes, il y a le chef du centre de traumatologie le plus achalandé de Toronto et la seule personne qui peut donner à Bash l'occasion de reprendre une carrière dans la médecine d'urgence.

Leboeuf partage la vedette avec les acteurs Hamza Haq (The Indian Detective), John Hannah (Agents of S.H.I.E.L.D), Jim Watson (Designated Survivor), Ayisha Issa (Unité 9), Sirena Gulamgaus (Orphan Black),  Torri Higginson (This Life), Linda E. Smith (19-2), Grace Lynn Kung (Mary Kills People)  et Sugith Varughese (Kim's Convenience).

Fiche de la série

Les 13 premiers épisodes ont été diffusés cet hiver, simultanément sur CTV, en anglais, et sur Vrak TV, en français.  

Source : Bell Media

[Laurence Leboeuf] Transplant arrive ce mercredi en VO et VF

26.02.2020 par CastleBeck

C'est ce mercredi 26 février que vous pourrez découvrir le premier épisode de Transplant, série dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux. Vous pourrez choisir de regarder cette...
Lire la suite

C'est ce mercredi 26 février que vous pourrez découvrir le premier épisode de Transplant, série dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux. Vous pourrez choisir de regarder cette série en VO comme en VF! En effet, alors que CTV propose la version originale à 21h, Vrak diffusera l'épisode en français à 22h. Laurence assure elle-même le doublage pour son personnage!

En guise de rappel, cette série médicale, créée par Joseph Kay (Frontier), s'intéresse à Bash, un réfugié syrien qui voit sa vie changer lorsqu'un camion pénètre dans le café où il travaille. Pour sauver de nombreuses personnes, l'homme recourt à ses compétences et à son instinct de zone de guerre, qu'il puise dans les souvenirs de son ancienne vie de médecin. Parmi les victimes, il y a le chef du centre de traumatologie le plus achalandé de Toronto et la seule personne qui peut donner à Bash l'occasion de reprendre une carrière dans la médecine d'urgence.

Pour ces 13 épisodes, Leboeuf partagera la vedette avec les acteurs Hamza Haq (The Indian Detective), John Hannah (Agents of S.H.I.E.L.D), Jim Watson (Designated Survivor), Ayisha Issa (Unité 9), Sirena Gulamgaus (Orphan Black),  Torri Higginson (This Life), Linda E. Smith (19-2), Grace Lynn Kung (Mary Kills People)  et Sugith Varughese (Kim's Convenience).

Fiche de l'épisode | Fiche de la série

Bon visionnement!

Laurence Leboeuf | La série Transplant arrive en février!

25.01.2020 par CastleBeck

C'est dans un mois, plus précisément le mercredi 26 février, que CTV proposera le premier épisode de Transplant, série dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux. Cette série...
Lire la suite

C'est dans un mois, plus précisément le mercredi 26 février, que CTV proposera le premier épisode de Transplant, série dans laquelle Laurence Leboeuf incarne un des rôles principaux.

Cette série médicale, créée par Joseph Kay (Frontier), s'intéresse à Bash, un réfugié syrien qui voit sa vie changer lorsqu'un camion pénètre dans le café où il travaille. Pour sauver de nombreuses personnes, l'homme recourt à ses compétences et à son instinct de zone de guerre, qu'il puise dans les souvenirs de son ancienne vie de médecin. Parmi les victimes, il y a le chef du centre de traumatologie le plus achalandé de Toronto et la seule personne qui peut donner à Bash l'occasion de reprendre une carrière dans la médecine d'urgence.

Pour ces 13 épisodes, Leboeuf partagera la vedette avec les acteurs Hamza Haq (The Indian Detective), John Hannah (Agents of S.H.I.E.L.D), Jim Watson (Designated Survivor), Ayisha Issa (Unité 9), Sirena Gulamgaus (Orphan Black),  Torri Higginson (This Life), Linda E. Smith (19-2), Grace Lynn Kung (Mary Kills People)  et Sugith Varughese (Kim's Convenience).

Le premier épisode sera donc diffusé le mercredi 26 février à 21h sur la chaine canadienne CTV. Rappelons que NBCUniversal est responsable de la diffusion à l'international. 

Source : TV-eh

Laurence Leboeuf | Les premières images de Transplant

01.01.2020 par CastleBeck

C'est ce printemps que Laurence Leboeuf sera de retour dans une série anglophone alors que l'interprète de Cody sera de la distribution de The Transplant, dont la première vidéo promotionnelle a été...
Lire la suite

C'est ce printemps que Laurence Leboeuf sera de retour dans une série anglophone alors que l'interprète de Cody sera de la distribution de The Transplant, dont la première vidéo promotionnelle a été dévoilée. 

Cette série médicale, créée par Joseph Kay (Frontier), s'intéresse à Bash, un réfugié syrien qui voit sa vie changer lorsqu'un camion pénètre dans le café où il travaille. Pour sauver de nombreuses personnes, l'homme recourt à ses compétences et à son instinct de zone de guerre, qu'il puise dans les souvenirs de son ancienne vie de médecin. Parmi les victimes, il y a le chef du centre de traumatologie le plus achalandé de Toronto et la seule personne qui peut donner à Bash l'occasion de reprendre une carrière dans la médecine d'urgence.

Voir la vidéo

Pour ces 13 épisodes, Leboeuf partagera la vedette avec les acteurs Hamza Haq (The Indian Detective) et John Hannah (Agents of S.H.I.E.L.D).

La vidéo nous confirme que la série devrait arriver ce printemps sur CTV, mais aucune date plus précise n'a été annoncée. NBCUniversal sera responsable de la diffusion à l'international. 

Source : Hollywood PQ

[Sarah-Jeanne Labrosse] Une saison 6 pour Les Pays d'en haut

03.10.2019 par CastleBeck

Radio-Canada a accordé une 6e saison à la série Les Pays d'en haut,  mettant en vedette  Sarah-Jeanne Labrosse (Sunny).  Voilà une nouvelle qui peut surprendre puisque le diffuseur avait annoncé, en...
Lire la suite

Radio-Canada a accordé une 6e saison à la série Les Pays d'en haut,  mettant en vedette  Sarah-Jeanne Labrosse (Sunny). 

Voilà une nouvelle qui peut surprendre puisque le diffuseur avait annoncé, en janvier dernier, que la 5e saison serait la dernière. En effet, des raisons budgétaires avaient initialement justifié l'arrêt de la série. Toutefois, les bonnes cotes d'écoute de la 4e saison semblent avoir fait pencher la balance vers un renouvellement.  Les 10 épisodes diffusés à l'hiver 2019 ont réuni une moyenne de 1,2 million de téléspectateurs.  

Cette série est une nouvelle adaptation d'une nouvelle de Claude-Henri Grignon qui a déjà connu plusieurs vies sous forme radiophonique, télévisée et cinématographique.  Cette dramatique entraine les téléspectateurs dans les années 1880, en plein coeur de la colonisation du Québec. Lors de la première saison, nous rencontrons le couple formé par Donalda (Labrosse) et Alexis (Maxime Leflaguais), qui songe à se marier. Toutefois, la situation familiale de Donalda et l'emprise de Séraphin Poudrier (Vincent Leclerc) sur le village viennent compliquer la situation du couple, d'autant plus que ce dernier est amoureux de la jeune femme. Au-delà de cette histoire, souvent décrite faussement comme un simple triangle amoureux, c'est l'histoire d'un village et des individus qui l'habitent.

La série scénarisée par Gilles Desjardins (Mensonges) est réalisée par Sylvain Archambault (Mensonges) et Yan Lanouette Turgeon (Unité 9).

En attendant cette nouvelle saison, les 6 épisodes de la saison 5 arriveront, au Québec, sur Tou.TV Extra, le 12 décembre ou encore en janvier sur Radio-Canada Télé. 

Rappelons que, en France, la série est diffusée  sur TV5 Monde depuis janvier 2018. 

Source : Radio-Canada

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, 18.05.2022 à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, 18.05.2022 à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Avant-hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !